Parrainage header image

PARRAINEZ UN PROCHE OU UNE CONNAISSANCE et profitez d'un dîner au Chapeau Rouge

Le Cabinet LAURIN s’associe à l’Hostellerie du Chapeau Rouge – Restaurant William Frachot pour vous offrir le meilleur de la gastronomie bourguignonne. Le Cabinet LAURIN vous offre un diner pour deux personnes, vin inclus, dans le restaurant doublement étoilé de William Frachot, pour toute vente d’une maison ou d’un appartement réalisé sur votre recommandation.

COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE EXPÉRIENCE ?

1 – Parlez de nous à vos connaissances

Recommandez-nous à votre famille, vos amis, vos collègues ou vos connaissances.

2 – Communiquez-nous leurs coordonnées

Si l’une d’elles a un projet de vente immobilière, confiez-nous ses coordonnées dans le formulaire ci-dessous, afin que nous la contactions de votre part.

3 – Elles nous confient leur projet immobilier

Nous définissons leur projet, estimons le bien et signons un mandat de vente.

4 – Nous réalisons la vente

Nous menons le projet jusqu’à la signature de l’acte de vente.

5 – Nous vous invitons à diner au Chapeau Rouge

Lors de la signature nous vous offrons un dîner pour deux personnes, vin inclus dans le restaurant doublement étoilé de William Frachot pour fêter la vente.

Le Chef

C’est en 1999 que William Frachot s’installe à l’Hostellerie du Chapeau Rouge après avoir fait ses armes chez les plus grands Chefs de Bourgogne, Bernard Loiseau, Fabrice Gillotte et Jacques Lameloise.

La cuisine de William Frachot est celle d’un amoureux du terroir, qui met en avant les produits de sa région. Il propose des plats signatures au travers desquels il raconte son histoire, celle d’un chef qui a officié chez les plus grands, mais aussi en Angleterre et au Canada, et qui ne cesse de rendre hommage aux éleveurs, aux pêcheurs, aux maraichers, lui ayant confié leurs produits d’exception. William Frachot propose des créations telles que l’œuf meurette, le soufflé pain d’épices, l’omble au cassis et bouillon d’absinthe, ou encore le coq au vin de la ferme de Frédéric Ménager.

Fort de son audace et de sa rigueur il obtient en 2003 sa première étoile au guide Michelin. L’année 2013 est pour lui, marquée par l’obtention d’une deuxième étoile venant conforter sa nouvelle philosophie et vision de sa cuisine.

C’est en 2018 que le chef fait son entrée au club prestigieux des Grandes Tables Du Monde. Le restaurant William Frachot propose un beau livre de cave, sélectionné par Maxime Brunet, meilleur jeune sommelier de France 2013. Il vous guidera par ses accords mets et vins, et vous fera découvrir ses « coups de cœur » de Bourgogne, mais aussi des autres régions de France et même de l’étranger.

Bureau Laurin